Mon compte | Adresses utiles
entête
Lancement de l’opération «Marhaba 2015» aujourd’huiHausse impalpable des recettes des MRE à fin janvier 2013ENTREPRENEURIAT UN PROGRAMME CIBLE LES MREالأزمة أثرت على أوضاع المهاجرين Les Marocains de l’étranger transfèrent plus d’argent au Maroc en 2012 L'invité(e) de RME consultant : M. Anis Birrou Ministre Chargé des Marocains Résidant à l'Etranger et des Affaires de la MigrationLivre coup de cœur : L'Arabe, d'Antoine Audouard
FR MA

Mardi 8 décembre 2009 Cellule pour accompagner les porteurs de projets et investisseurs MRE

M. Ameur s'entretient avec le président de la région du Languedoc-Roussillon 


Le ministre délégué chargé de la Communauté marocaine à l'étranger, M. Mohamed Ameur s'est entretenu, lundi à Rabat, avec le président de la région française du Languedoc-Roussillon, M. Georges Frêche, qui était accompagné d'une importante délégation de responsables et d'hommes d'affaires.

 

 

Lors de cette entrevue, les deux parties ont évoqué les questions d'intérêt commun, notamment le dynamisme de la communauté marocaine dans la région du Languedoc-Roussillon et les différents projets que cette région compte développer au Maroc.

 

 

M. Ameur s'est félicité, à cette occasion, des efforts déployés par la région du Languedoc-Roussillon en faveur du renforcement de la coopération maroco-française, exprimant la ferme détermination de son département à accompagner tous les projets qui seront lancés par cette région au Maroc notamment dans les domaines économique et culturel.

 

 

Pour sa part, M. Frêche a souligné la volonté de la région du Languedoc-Roussillon de contribuer largement à la consolidation des liens de coopération entre le Maroc et la France, saluant la contribution agissante de la communauté marocaine en France, en général, et dans la région du Languedoc-Roussillon, en particulier.

 

 

 

 

Source : Site des Marocains du Monde, le 08/12/2009.

 

 

Retour


Acceuil | Traduction | Procédure des RME au Maroc | Nos prestations pour les RME | Actualités | Contact | Partenaires

Copyright © 2008-2019. Tous droits réservés